Je ne craquerai pas sur ces nouveautés ❌

non.png

Des nouveautés beauté sont en train d’arriver mais certaines ne me tente pas beaucoup…

  1. Urban Decay a arrêté sa production de la Naked 1 pour sortir la Naked Reloaded. C’est une palette de neutre que je ne trouve pas forcément « Wahou » et indispensable. Beaucoup de personne l’ont comparée à la palette Sultry d’Anastasia BH sortie pour les fêtes.
  2. En parlant d’Anastasia Beverly Hills, la voilà de retour avec la Palette Riviera au packaging de marinnière. Je la trouve très jolie, les couleurs font vraiment printemps/été mais je ne me vois pas m’en servir dans la vraie vie.
  3. Clarins a sorti une gamme/marque de soin pour les peaux des moins de 30 ans, my Clarins. Je fais partie de cette catégorie et pourtant, l’effet marketing ne marche pas sur moi. Je trouve que Clarins se discrédite… Un sondage a sorti que les « jeunes » pensent que Clarins c’est pour les + 30 ans?
  4. OPI a collaboré avec la Youtubeuse Sananas (qui comptent 2,5 millions d’abonnés…) en sortant un petit sac transparent contenant 1 base, 1 top coat et 1 vernis de la couleur que voulait Sana. Plusieurs choses à dire: le petit sac transparent qu’on est censé réutiliser… Il est TRANSPARENT. Je ne sais pas, j’ai pas envie que tout le monde le contenu en bazar de mon sac… Au mieu ça finit en trousse en maquillage mais bon… En suite, la teinte créée par Sananas, je ne la trouve pas transcendante du tout. De plus, je trouve que 45€, c’est un peu cher pour ça.
  5. Too Faced a sorti également la collection Tutti Frutti… Sur Sephora.fr, on peut lire cette description:

    La collection Tutti Frutti sucrée et sexy arbore un habillage moderne aux motifs ludiques totalement originaux. Illuminez la fête avec ces éclats de couleur ultra-féminins imprégnés de fragrances fraîches et de paillettes festives ! Gloss à lèvres au glaçage bonbon, ombres à paupières scintillantes et fonds de teint infusés de concombre et de pastèque rafraîchissants…

Ils ont fait un voyage presse aux influenceurs génial mais cette collection, c’est un peu comme my Clarins, elle fait très gamin. Pas emballée.

6. J’ai connu la marque Farsali avec des filles sur Instagram qui utilisait « un truc » qui dégoulinait sur leur visage avant de se maquiller. Peu importe si c’est vraiment bien ou pas, c’est du silicone quoi. C’est en ça que je trouve très bizarre d’utiliser le terme « Sérum » pour leur « Base-serum perfecteur de teint ». C’est peut-être une base mais pas un sérum. Pour le prix, je passe mon tour sans regret!

 

non_achat

  1. Palette Naked Reloaded d’Urban Decay – 47€
  2. Palette Riviera d’Anastasia Berverly Hills -50€
  3. Le Re-Boost de my Clarins -25€ (50 mL)
  4. Le Kit OPI x Sananas– 45€
  5. Poudre fixante Bananas de Too Faced – 30€
  6. Base-serum perfecteur de teint de Farsali – 48€ (30 mL)

Que pensez-vous des nouveautés qui sortent en ce moment? Est-ce que vous vous sentez un peu dépassé(e) par ce flot de nouveaux produits?

Bon dimanche,

Elodie_signature

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Je ne craquerai pas sur ces nouveautés ❌ »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer